Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:45

Bonjour à toutes

J ai pleins de photos à vous montrer ce matin

Annabelle ma super copine du fofo des fées du chas m a fait une jolie surprise...

une superbe broche en crochet rose

je suis trop contente ..milles merci anna

anna04.jpg

............................................................................................;

Avec un "peu" de retard

un tout petit peu ..lol

j ai envoyé des cadeaux d anniversaire à mon amie Betty

je vous laisse voir

http://i34.servimg.com/u/f34/14/74/92/60/dscn1111.jpgune autre photo

http://i34.servimg.com/u/f34/14/74/92/60/dscn1112.jpg

Bonne journée les filles et à très vite ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo bravo !<br /> La broche d'annabelle est bien jolie , et tu as gâté Betty !
Répondre
W
tout est superbe<br /> bisous
Répondre
F
c'est splendide ce que tu as fais j'aime beaucoup , c'est beau !<br /> bisous frifricreations.
Répondre
A
wouah, elle te plait variment beaucoup cette broche ma fée au point de la mettre dans un article. super.<br /> tu l'as bien gatée le bettynette et elle le mérite.<br /> t'es géniale.<br /> gros bisous, bisous
Répondre
I
très sympa cette broche<br /> Je suis sure que Betty ne va pas t'en vouloir et je suis sure qu'elle aime les anniv à rallonge
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages