Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 06:48

http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/bc6a2381.jpg

Coucou les filles...c est vendredi..................

un long week end se prépare.........

Ce matin ,je vous montre quelques cadeaux recus..

J aimeeeeeeeeeeee les cadeaux ....

Je commence par ma copine Betty

elle m a envoyé des marques pages..(pour montrer à ma clandestines..aussi)

j adore ..ils sont superbes

mpJPG.jpg

...........................................................................................

hier Betty a reçu ce livre de ma part...

comme ça sans raison ..juste pour la remercier de toutes les jolies grilles qu elle nous crées..et nous offre

moi ,j ai une exclu à faire..mais chutttttttttt

faut que je prépare mes fils (vous verrez bientôt...)

betty.JPG

.......................................................................................

Avec Isa nous avons fait un petit échange

livre de recette...voici celui que je viens de recevoir

merciiiiiiiiiiiiii

ma collection s agrandit..c est cool

maman2.jpg

Bonne matinée..je reviens plus tard ..

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the<br /> runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be<br /> the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints in horse
Répondre
V
De beaux cadeaux et de beaux échanges ma fée...bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma véro<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis kdos pour une zentille personne<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> comme tu dis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cadeaux, échanges, bien jolis tout ça ! Bon week-end, bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui ma joelle..c est cool les échanges<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
encore de biens jolies choses ! Bravo pour ces echanges et gros bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j adore les échanges..lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages