Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:27

http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/f1b4a88b.gif

Bon jeudi les filles

Moi,je vais aller au club de broderie..

je vais pouvoir broder un peu..ou papoter

Hier ,en faisant les magasins ,je suis tombée sur un "kit découverte" sur le carton perforé

je vous montre

IMAG0791.jpg

Si vous connaissez ,ou si vous savez comment faire

je vous écoute....

merci pour vos conseils

bises et bonne journée !!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je ne connais pas.<br /> J'espère que tu as trouvé de l'aide.<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> je vais trouver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'ai acheté de quoi en faire sur un salon, mais je n'ai pas commencé non plus ...
Répondre
F
<br /> <br /> on ferra ensemble alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Désolée pas de conseils mais j'ai reçu une carte en cadeau et c'est très beau. Cela me donne envie d'essayer<br /> Bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
alors??? tu t'es lancée ???<br /> Si j'en trouve j'achète, ça a l'air sien sympa !!
Répondre
F
<br /> <br /> toujours pas..lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas !!!<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne recherche
Répondre
F
<br /> <br /> pas grave..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages