Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 13:01

Coucou les filles

je rentre de courses et ma fille me dit

"maman tu as un colis"

bizarre ..je n attends rien

et bien.......

Ma tatie Nany m a fait une surprise

pour le plaisir de faire plaisir

Attention les yeux....

c est magnifique

je ne sais pas comment dire merci devant toutes ses merveilles

je vous montre ....

Kdo2-copie-1.jpg

Kdo3.jpg

Kdo4.jpg

Kdo5.jpg

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu es formidable !!!!!

il y a un tablier,un sac en jean ,un petit sac avec doublure kokeshi

des tissus,des fils ,du ruban ,de la dentelles

du galon,une jolis broderie

des bijoux,des crémes,des emportes pièces

de la lavande..ect...

http://18.img.v4.skyrock.net/181/mapucca/pics/3045298625_1_11_GxTB8IIw.gif

bonne après midi à toutes!!!!

bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont tous superbes tes présents; tu as été supermega gâtée dis moi!! Maintenant y'a plus qu'a....<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> comme tu dis..y a plus qu a<br /> <br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cet envoi surprise !! Tu as été bien gâtée ma fée ! bisous !!
Répondre
F
<br /> <br /> super gatée..je suis ravie<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbes kdos,<br /> que tu as été gatée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> bisous et bon lundi♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
super mega gatage!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> yes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
je bave tu as bcp de chance.
Répondre
F
<br /> <br /> je comprends<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages