Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 07:04

http://image.mabulle.com/j/j-/j-aifeeunreve.mabulle.com/1790584842_22.jpg?time=1245171180

Bonjour à toutes

passez un bon mercredi...ici ,je pense sous la pluie

grrrrrrrrrrr ..j en ai marre

Ce matin ,je vous montre la broderie que j ai fais pour la RR

ou je suis inscrite sur les fées du cas

nous sommes 8 participantes..

Ma copine Sane a choisit le théme "lapin"

donc ...voici ma participation

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/23/80/rrsane10.jpg

Bonne journée♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est trop beau ce lapin, tout mimi !<br /> Sane va se faire un très joli plaid !<br /> Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma véro<br /> <br /> <br /> bon "long" week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
Adorable ce lapin avec sa brouette ! Bonne soirée, bises.
Répondre
F
<br /> <br /> j aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée..à plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ce lapin!!ici aussi pluie et vent!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> la météo est mauvaise partout<br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrr pas de cance pour les vacances♥<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Le Lapinou est "croquant".<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup isa<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cette jolie broderie !!!<br /> BISOUS Christelle, bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> Grosses bises miss parker<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages