Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 08:35

Coucou les filles

je vous montre mon dernier cadeau  du cdla


attention les yeux !!!!!

 c est une merveille !!!!!!

http://i10.servimg.com/u/f10/17/82/40/16/710.jpget voici la boite ouverte

il y avait aussi ,des chocolat..mais

il n y en a plus...plus

http://i10.servimg.com/u/f10/17/82/40/16/810.jpgmerciiiiiiiiiiiii beaucoup

j ai adoré faire ce cdla avec toi ♥♥

bon samedi à toutes ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! cette boite et la broderie sont splendides. super gâtée, petite gourmande lol !!!<br /> <br /> Je te souhaite un beau réveillon plein de joie.<br /> <br /> Gros bisous ma toute belle
Répondre
S
t'es une grande chanceuse!!!
Répondre
C
superbe ! bravo
Répondre
J
Roooh elle est superbe cette boîte !!! bises et bon week-end.
Répondre
V
waouh, elle est sublime cette boite brodée !<br /> bravo Dine !
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages