Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:26

Que de Bonheur ce matin,

ma BAL était pleine à craquer...j adooooooooooore recevor des kdos ..lol

le premier était de fée brune

j avais participé à un petit jeu sur son blog

il fallait deviner combien de personnes étaient inscrites a sa newslettrers

et j ai gagnéééééééééééééé

milles merci ..c est magnifique

gros bisous ma fée

IMAG0215.jpg

........................................................................................................................................................................................................................

Il y avait aussi un colis de mon amie Ninou

malheureusement elle n a pas de blog

elle m a offert pleins de bonbons et de chocolat dans un joli panier qu elle a servietté

je suis trop contente et trop gourmande

pleins de gros bisous ma Ninou

je suis très touchée par ton geste

merciiiiiiiiiiii beaucoup

(vivement que l on soit voisine ...lol)

IMAG0213.jpg

et comme on aime rire ....

et qu on aime les carambars

 j ai eu droit aux blagues ....hi hi hi !!!!

IMAG0214-copie-1.jpg

Je profite de cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire

à mon chéri (je sais pas si il vient ici..je crois pô)

et à mon amie Sane

pleins de gros bisous à vous deux ............

petit message pour Patrick ..vu ton age ..le déambulateur t aidera pour tes futurs déplacements ...bisous..hi hi hi !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tous le monde aime recevoir des cado ^^.<br /> De très jolie cadeaux reçu ma fée tu as du être très contente.<br /> Gros bisous et bonne fin de week-end. (moi plus qu'une semaine de cours et après c révision pour le bac).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle enveloppe que tu as reçu, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super gatage ma fée !!! mais tu le mérites bien. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'as pas honte de parler de ton zhom comme ça????????moi j'aurais dit fauteuil roulant.........LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oupssss c est pire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien joli tout ça ! Bon anniv à ton Patriiiiiiiiiiiiiiick !! Bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup jo aille<br /> <br /> <br /> bises et bon jeudi "férié"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages