Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 00:00

http://choupie33.c.h.pic.centerblog.net/0de69116.jpg

Bonjour à toutes...

ça va?

moi ,je suis ravie..j ai bien avancé ma broderie ..

la tête est brodée donc...ça donne une jolie idée du résultat

vous voulez voir ???????????????????

je vous montre ..lol

http://a34.idata.over-blog.com/0/08/12/67/catalogue-4/marq02forestdreamisahvblog.jpg

la dernière fois..j étais là

http://a34.idata.over-blog.com/375x500/4/49/11/79/fee172.JPGet aujourd hui...tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fee-sirene.JPG

c est sympa avec le visage

je vous montre de plus près

P2170010.JPG

je ne sais pas si je brode l Abcdaire..j hésite

vous en pensez quoi vous?

donnez moi votre avis...

Bisous et bonne journée♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A bigger dimension will probably be considered a fantastic choice for nearly any lightweight Longchamp?sacs outlet for that industry additional compact amount difficult in accessory for an awesome<br /> provide additional sustainable transport imitation nylon material material bag? I am afraid I’ll get unwell from this quickly just like a complete results of the truth they are so common in ny and<br /> otherwise imitation longchamp purchase. every solo ladies nowadays really really wants to reckon pretty, latest, exquisite and hot. To clean up all their look, ladies spend several several hours<br /> and several several hours denouncing for dresses, shoes collectively with other accouterments. As verbalise about mode and magnificence, we can not block to state what size sac primary<br /> Longchamp?sacs are.
Répondre
D
elle est très belle mais elle a l'air grande non?
Répondre
F
<br /> <br /> oui,elle est rès très grande<br /> <br /> <br /> 41cmde largex79cm de haut<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est magnifique, bisous et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> merci miss aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très belle
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi♥♥<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop jolie !!! Tu peux ne pas broder l'abécédaire mais juste les ptits coeurs. bises.
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages