Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 05:56

Bonjour à toutes

Je vous propose un petit gateau aux chocolat

alors???????

Qui en veux?

Qui est gourmande?

muffins7.jpgJe vous donne la recette

(c est ma fille Ophélie qui les a fait)

Ingrédient

100g de chocolat noir

150 g de beurre

200g de sucre

4 oeufs

90g de farine

1 sachet de levure

...................................

 1)Faire fondre le chocolat ,le beurre et le sucre à feu doux

2 )enlever du feu..casser les oeufs un à un

verser la faine et la levure

melanger bien

3 ) enfourner  dansun four chaud à 180°

pendant 25 mins

et inviter moi pour déguster..lol

 

à tout à l heure pour mon CDLA 7

bisouuuuuuuuuuus


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis à coté de Bordeaux.<br /> Bises et très joyeuses fêtes à toi et ta famille.
Répondre
M
bravo à Ophélie et merci pour la recette!!bisous
Répondre
T
merci beaucoup, j'essaierais au chocolat au lait ou blanc???<br /> Bisous, belle journée
Répondre
M
MERCI Christelle et Ophélie ;)<br /> <br /> BISOUS les Filles, Bonne Journée
Répondre
V
ok pas de soucis tu peux venir<br /> ca m'a l'air bien bon<br /> miam miam<br /> bravo a ta fille bisous bonne journée
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages