Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 06:43

Bonjour les filles

 Ce matin ,on parle chocolat

Nutella a ouvert des fast food en Italie et en Allemagne

http://static.flickr.com/11/12984704_43ef93f158.jpg

sous le nom de Nutelleria tous les produits sont à base de Nutella: crêpes, cookies, milkshakes, pizzas, muffins, paninis, pâtes, cappuccino... 

pourquoi il n y en a pas en France ????

j en veux un !!!!!!

(quoi que...c est peut être mieux pour ma ligne ..lol)

je vous donne une recette pour le faire soit même

bonne dégustation

 

http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w228_c18/nutella1.jpg

 

Ingrédients:   

- 150Gr de Pralinoise

- 70Gr de chocolat noir

- 50Gr de chocolat au lait

- 30Gr de crêpes dentelles

- 8 Càs. d'huile de noisette

 

 

Recette :

 

1°Faire fondre les chocolats doucement, au bain-marie de préférence.

2°Ajouter l'huile de noisette

3°Laisser  à température ambiante 5 minutes.

4°Pendant ce temps, émietter les crêpes dentelles, en morceaux plus ou moins gros selon vos préférences.

5°Les ajouter à la préparation aux chocolat en remuant délicatement.

6°degustez

7°hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!

c est trop bon


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour la recette!!!bisous
Répondre
P
Noooon quelle géniale idée<br /> Merci pour le coup de pub pour ma grille dol l<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
trop cool ces restaurants!!!
Répondre
W
merci pour cette recette<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Christelle ! Merci pour ta recette ! Eh bien, je ne savais pas qu'il existait des fast-food de nutella ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages