Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:18

Coucou les filles ,

je vais vous raconter ma visite chez Ninou

Ninou est la maman de Winy ...qui a une superbe boutique .

.la caverne d Aurélie

allez vite voir ses merveilles ...

Avec Patrick ,nous sommes descendu dans le sud -ouest pour trouver une maison

nous déménageons en fin d été

et sur notre route ..Ninou

elle a eu la gentillesse de nous inviter à manger le midi avec elle et son fils Alexis

(il est super adorable et pleins d humour..bises à toi)

Nous avons dégusté son repas ....trop bon

je suis repartie les bras chargés de bonnes choses

Patrick a eu une bouteille de vin ...merci pour lui

Les confitures de Ninou sont ....hummmmmmm délicieuses

commes ces cannelés ..un pur bonheur ..lol

regardez en + le joli plateau

http://i20.servimg.com/u/f20/13/30/10/82/imag0312.jpg

Merciiiiiiiii pour ce moment merveilleux

Je vous montre la photo de ce que j avais apporté avec moi

http://i23.servimg.com/u/f23/15/93/77/52/dscf2318.jpg

Gros bisous et à bientôt

Rendez vous pris pour septembre ...super

Bonne journée à toutes

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super!<br /> Vous avez du passer un bon moment<br /> Dis moi dans le livre des doudous... Y a t il un modèle de dinosaure ?<br /> Si oui peux tu me donner les références que je me l'achète<br /> Merci bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah mais je savais pas que ninou était la maman d'aurélie;<br /> alors tu as trouvé ta maison ? je te souhaite bon courage pur tes cartons; à bientot; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et les cannelés, ils sont oùùùùùùùùùù , hi,hi,hi BIZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh merci ma gentille fée pour ta gentillesse et tes cadeaux.<br /> et merci à toi et ton Patriiiiiiiick pour être passés me voir, et à trés vite pour la prochaine rencontre.<br /> bisoussssssssssss à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une belle rencontre, et que de cadeaux !!! bon aprèm, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages