Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 06:15

Bonjour à toutes

il ya deux jours ,je vous parlais du sal couture chez tatie nany

et bien...je l ai finis

et je suis ravie

c est tellement bien expliqué que..tous le monde peut le faire

Allez vous inscrire et vous verrez..en +++ tatie est tellement gentille ..♥♥

moi ,je vais m en faire plusieurs ..maintenant que j ai compris

je vous montre

pochette.jpg

bonne journée

bises ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo ma fee elle est superbe !!!de bons souvenirs en plus<br /> bisous
Répondre
V
Magnifique, je vais aller voir ce tuto de près. Bisous
Répondre
D
Charmante pochette, bravo!
Répondre
J
jolie, j'aime bien le tissu que tu as choisi !
Répondre
L
Elle est super jolie !!! Bravo à toi !<br /> J'espère que j'aurais le même rendu !!<br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages