Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 07:01

http://sandrine63.s.a.pic.centerblog.net/c517c9e90fc53d73f084ac45685d1ba0.gif

Coucou les filles

Les vacances passent vite ..trop vite.................

................................................................

Je suis toujours avec mes petits sac en feutrine

Aujourd ui ,c est hello kitty qui est mise à l honneur

j aime beaucoup ce personnage

bref ..je vous montre

sac-ello.jpg

la grille est un free chez Isa

il y en a des tonnes...

toutes plus belle les unes que les autres

Amusez vous bien

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est magnifique ton sac, bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh il est trop mimi !!<br /> Oui elle a des Betty aussi !! plein de jolies grilles !
Répondre
V
oui, ça passe vite, profite bien !
Répondre
F
<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr trop vite<br /> <br /> <br /> mais je ne vais pas me plaindre ...je suis en vacances..lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
très mignon<br /> elle est trop choute hello kitty<br /> bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci vivi<br /> <br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages