Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:46

Bon vendredi à toutes

Sur mon forum

Fée blonde et ses copines

Speedy sand a organisé un échange ATC

le théme était "princesses ou fées"

Voici l atc que j ai reçu de speedy

milles merci ♥♥

http://i10.servimg.com/u/f10/17/82/40/16/atc10.jpg....................................................................................

moi ,j ai envoyé à Nathalie

j en ai fait 2 ..pour le plaisir

http://i13.servimg.com/u/f13/17/71/42/19/atc_pr10.jpgJe peux dire ..encore un échange réussi

Si vous aimez lez ATC ,nous faisons  un échange  par mois

alors n hésitez pas à nous rejoindre..

Pleins de gros bisous

à très vite♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe échanges !! elles sont adorables ! Bravo els filles
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
V
Elles sont jolies !
Répondre
L
les 2 sont vraiment très beaux.. bravo a vous 2
Répondre
T
Waouh !!! toute rose !!!! trop jolie !!!!<br /> Bravo les filles
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages