Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 08:10

Bonjour les filles,

la forme?

Ce matin je vous propose un petit jeu tout simple

je vous montre 2 photos

vous choisirez...

Lot n°1

lot.jpg

Lot n°2

lot1

 

 

Vous aimez??????

si oui .....

le principe est facile

il y aura 2 gagnantes


Je m explique..

1° il faut être inscrite à ma newsletters


2° il faut me laisser un commentaire sous l article


3°faire un peu de pub sur votre blog ou forum ou à vos amies


4° les nouvelles inscrites (à la newsletters)donneront le nom de la personne

qui leurs a fait découvrir mon blog


 5° Les deux gagnent les cadeaux....

 

6°je suis claire...ou pas?

alors ....qui qui joue ????

(tirage au sort vendredi ...et je poste samedi)


Bonne chance à toutes...


N oubliez pas de vous inscrire à la newsletters pour valider votre participation


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the<br /> runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be<br /> the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints in horse
Répondre
B
Autumn Winter 2012 Balenciaga Handbags also offers us some, I should confess which i am extremely pleased on account of the actuality as always, Nicolas Ghesquière not hold any bag concerning the<br /> runway after which the bags that people see these times are definitely preview! amid exchanges inside the brand new fall / winter assortment 2010 2011 type that stands out most will very likely be<br /> the Papier Bag,balenciaga bags a tote and quite minimal, declined in lots of leathers and colors, then we possess a buying bag jointly with a sky blue Balenciaga Bags with animal prints in horse
Répondre
S
Coucou, j'ai oublié de préciser pour lequel je jouais et ben...le choix est très dur : bon je me laisse tenter par le mouton soit le lot 2. Mais les deux sont très tentant. Bises à bientôt.
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bon jeudi..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour et merci pour ce petit jeu que j'ai decouvert par le lien sur le blog des bricoles de betty<br /> pas facile de choisir entre le 1 et le 2 car ils sont aussi beau l'un que l'autre mais pour rester dans l'esprit de paques avec la cocotte je vais dire le 1<br /> et je vais de ce pas faire de la pub sur mon forum de loisirs créatifs<br /> bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bon jeudi..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut c'est superbe un jeu, j'y cours j'adore les jeux mais je gagne jamais. Bon ton site est superbe je m'inscris à la newsletters. J'ai été informé par Betty, dommage je n'ai pas encore de blog.<br /> Surtout bonne continuation à toi pour toutes ces belles choses. Bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises♥♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages