Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 13:18

Allez ..on joue !!!!!!!

c est facile ...

Principe du blog candy

on s inscrit sous l article

on s abonne à la newsletters

et on mets un article sur son blog (pour celles qui en ont )

je valide les inscriptions et voilà !!!!

c est cool..non ?

tirage au sort le lundi 11 mars

..................................

je vous montre le lot

2.jpg

Il y a de la toile

le coupon fait plus de 40sur 40 cm

un napperon

2 échevettes

et une serviette d invité à broder

(je peux changer la couleur...si la gagnante le désire)

Bonne chance à toutes !!!!!!

bisousssssssssssssssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, je souhaite participer au tirage au sort, j'espère à bientôt
Répondre
M
bonjour,j'a rrrrives de chez isabelle et je découvres ton blog.Je m'inscris à ta new , je fais un billet sur mon blog et je participes si possible.
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mon inscription au newsletter est faite. Petit commentaire ok. et dans quelques instant l'article sur mon blog. Merci pour tous. Bon courage à tous les participants et à dimanche. Bon DImanche à<br /> toi A+ DELPH
Répondre
F
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
I
ca y est j'ai fait mon article et je me suis inscrite a la news pour ce joli blog<br /> http://atelierdisa.over-blog.com/article-lots-creatifs-101290960.html<br /> <br /> bravo<br /> <br /> isa
Répondre
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
allez hop je m inscris joli les cadeaux! bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages