Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 07:03

Bonjour  à toutes

je vais "déménager" petit à petit mes broderies

vers ici

donc ,il y en a que vous connaissez..peut être

ce matin ,je vous montre"mon bateau"

j ai passé beaucoup de temps pour le broder

il y a beaucoup de fils pour les voiles

j ai trouvé la grille dans un livre de point de croix

Vous aimez ????

http://i30.servimg.com/u/f30/13/30/10/82/28_bat10.jpg

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> waouw il est plus que magnifique .. tu m'étonnes que tu as du y paser du temps.. j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma Lyoko<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe ce bateau, et tu as eu bien du courage pour le faire car pas évident quand il y a beaucoup de couleurs et que l'on doit souvent changé de fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> surtout qu Ophélie me mettait la pression<br /> <br /> <br /> elle le voulait le plus vite possible<br /> <br /> <br /> gros bisous jo-aille<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique, on dirait une toile peinte !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui..de loin (lol)<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est vraiment magnifique ce bateau.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> est ce que j'aime???<br /> oui oui oui<br /> très joli, allez la suite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci ma winy<br /> <br /> <br /> la suite .....ok<br /> <br /> <br /> je viens de finr une .....!!!!<br /> <br /> <br /> suspence<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages