Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 07:08

Coucou les filles

"Bonne fête" c est la journée de la femme ..on va en profiter ^^

Ce matin ,je vous propose de vous inscrire pour un sal

qui se fera en simultané sur mon fofo 

fée blonde et ses copines 

et sur mon blog

Libre à vous de vous inscrire où vous avez envie

le principal est de participer

La grille est 'Quatuor de chats'

c est une grille de Barbara Ana

la voici

http://i71.servimg.com/u/f71/17/82/40/16/12719510.jpg

On commence le lundi 18 mars

une étape par semaine  et 4 étapes en tout

Alors??

vous me suivez ??

PS:par respect pour la créatrice la grille ne sera pas donné ..vous devez vous l acheter .

ici par exemple

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie grille,bon sal à toutes!!bises
Répondre
V
superbe grille je suivrais avec plaisir vos avancées<br /> bisous
Répondre
M
BRAVO christelle et BON SAL les Filles !!!<br /> <br /> BISOUS, Bon w-e
Répondre
L
j'espère que tu auras de nombreuses inscriptions
Répondre
F
<br /> <br /> merci lyoko<br /> <br /> <br /> on verra^^<br /> <br /> <br /> mais la broderie finit est super belle ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui je suis d'accord ou trouve t'on la grille bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> tu peux trouver la grille ici<br /> <br /> <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/barbaraana-quatuor-chats-xml-207_218-1614.html<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages