Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 11:51

Bonjour .......

je viens de faire le tirage au sort

car

il fait beau ,les oiseaux chantent et la fée blonde va se promener

direction....Arcachon

je vous raconterai..

La gagnante est......................

tadam ....roulement de tamboure

http://a34.idata.over-blog.com/1/70/89/14/divers/gagnant.gifle commentaire n°31

ABBY..bravo à toi

tu vas faire des jalouses

Peux tu me donner ton adresse par MP

stp ..merci à toutes de votre participation

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et voilà, j'ai la réponse ! trop forte môa !<br /> Bravo Abby !
Répondre
P
bravo à elle
Répondre
F
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à la gagnante; bzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Abby! Bises et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo a Abby !!! Tres belle semaine a toi Fee blonde ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages