Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 07:23

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/0171e524.gif

Un petit article pour vous montrer la jolie dolls que Dine m a offerte hier

Inutile de vous dire que je l adooooooooooooore

Je suis fan des dolls mais un peu trop faignante pour en broder ...lol

Moi,je lui ai offert une corbeille en crochet rempli de

" boules coco"

je vous montre mon cadeau

Dine avait ajouté une jolie toile rose en lin

kdo-dolls3.JPGelle est belle...merci♥♥

voici la corbeille

kdo-fee-blonde9.JPG

Nous avons passés une très bonne après midi

et nous allons vite recommencer...

bisous Dine♥

bisous tatinette♥

Bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
super échange, très bon compromis !!! Bravo les filles
Répondre
V
Un super AM ! vous vous êtes bien gâtées , c'est génial !
Répondre
A
Superbe doll !!!<br /> Mmm des boules de coco !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi ,j aime les boules coco !!!<br /> <br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis et sympathiques cadeaux !!!<br /> BISOUS Christelle, douce soirée
Répondre
F
<br /> <br /> gros bisous miss parker<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
La doll est superbe, ainsi que le panier au crochet et en plus avec des boules de coco miam miam lol bises.
Répondre
F
<br /> <br /> merci joelle<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages