Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 06:26

http://la-fee-patricia.fr/blog/wp-content/uploads/2012/01/petitefee19.png

 

 

 

Coucou les filles

Passez un bon week end....sous le soleil

c est cool !!!

j adore les cadeaux...hi hi  hi !!!

et j ai eu la surprise de trouver une jolie pochette dans ma BAL

Merci speedy sand..elle est trop belle

74000249_p.jpg

............................................................................;

J ai eu le plaisir jeudi ,de recevoir

Josette avec son mari et sa belle soeur

nous avons passés un agréable moment

et j ai eu un cadeau bien sympa

je vous montre ...

http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/23/80/josett10.jpg

Bon samedi à toutes.

Bises♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbes cadeaux !
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie la pochette!!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super, ce sont de belles attentions...
Répondre
F
<br /> <br /> oui..lol<br /> <br /> <br /> c est super<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle cette pochette! tu vas faire des envieuses, je le sens....bzz
Répondre
F
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis kdos, tu as été gâtée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages