Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 06:37

Bonjour les filles

Aujourd hui ,je vais vous montrer mon avancée

de "forest dream"

d Isabelle Vautier

Je suis ravie de mes petites xxxxx

dommage de ne pas avoir plus de temps


http://a34.idata.over-blog.com/0/08/12/67/catalogue-4/marq02forestdreamisahvblog.jpg

......................................................................................

La dernière fois..j en étais là

http://a35.idata.over-blog.com/452x600/4/49/11/79/forest-1.jpg

...........................................................................................

et maintenant

sirène2

bon samedi à toutes

gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est une très belle avancée, bisous
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu avances très bien , elle va être superbe !
Répondre
F
<br /> <br /> oui...je brode ,je brode...lol<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est trés joli<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel boulot !!!<br /> je suis admirative !!!
Répondre
N
bravo tu avances bien c'est beau bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages