Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 12:43

Coucou les filles

les beaux jours arrivent et...il va falloir sortir les petites robes et les maillots de bain..

il est temps de faire attention (grrrrrrrrrrrrrr)

plus de gros pull pour se cacher..lol

je vous donne une petite recette bien sympa

je n ai pas de photo ...maisd testez et vous verrez ,c est bon !!!!

  • 500 g de fromage blanc à 0%de mg
  • 3 à 4 cuil. à soupe de Splenda poudre(ou sucre canderel special cuisson)
  • 3 oeufs entiers
  • 2 cuil. à soupe rase de maizena
  • 1 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger ou arôme  vanille

 

Mélanger tous les ingrédients, mettre dans un moule assez haut en pyrex, couvrir d'un film alimentaire et mettre au micro-ondes 7 mn (puissance 800). Laisser refroidir, à faire de préférence la veille pour déguster très frais !

 

bon ap' et grooooooos bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et tu as essayé??? hum en plus frais, ça change ! Merci
Répondre
F
<br /> <br /> oui,oui, c est bon<br /> <br /> <br /> testé et approuvé<br /> <br /> <br /> <br />
J
ça m'a l'air super bon et de plus hyper simple à faire, merci ! Bonne fin d'après-midi, bises.
Répondre
F
<br /> <br /> oui..et sans calories<br /> <br /> <br /> c est cool<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est noté<br /> merci
Répondre
F
<br /> <br /> tu me diras...hummm !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
miam miam du gâteau ! j'arriiiiive !
Répondre
F
<br /> <br /> gourmande !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le recette!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> grosses bises♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages