Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 07:08

Coucou les filles

Passez un bon mercredi

aujourd hui ,je vous montre mon avancée de la Parisienne

de tralala...

et une surprise après...

d abord la photo n°3

IMAG0584.jpg

............................................................................................

Maintenant..vous voulez des tutos pour doudous?

Amies couturières ,vous allez aimer...

(surtout ne me poser pas de question..sauf pour me demander mon adresse...lol)

Chez La compagnie twinny

http://a4.idata.over-blog.com/300x219/4/34/27/43/Tutos/doudous-jumeaux.jpg

 

 

 

 

 

 

Chez Create studio

(un chien avec une chaussette)

http://2.bp.blogspot.com/-dGsNu_0WOo8/TZdLvuhWtqI/AAAAAAAACWw/Jj6hYkdLd10/s400/IMG_4437.JPG

 

 

 

 

 

 

Chez Blue marguerite

un lapin trop mignon

http://www.bluemarguerite.com/Public/BMFR/01/Toy%20rabbits/doudoulapin_photo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà.....lol

sinon mon amie Betty ,nous a créee une super grille

"tablette de chocolat" allez vite la voir et la brodé

moi ,j adooooooooore

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle avancée !!!<br /> Merci pour les tutos !!!<br /> Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> bises♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie ton étape de la parisienne, et de très jolie tuto.<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
F
<br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop trop jolie ton avancée pour la parisienne. trop belle les couleurs.<br /> Merci pour les tutos de doudous.<br /> bonne soirée.<br /> biz
Répondre
F
<br /> <br /> merci eaucoup..c est sympa<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore la parisienne, trop belle<br /> et sympas les tutos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma ninou que j aime<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le chien "chaussette" est marrant et les lapinous sont vraiment mignon, merci pour ces liens. Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages