Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:19

http://emmafabien3.e.m.pic.centerblog.net/o/0fe1d2c4.jpg

Coucou les filles

Je vais vous montrer une photo de ma rencontre avec Isabelle Vautier

je suis fan de cette créatrice..j ai beaucoup ,beaucoup de grilles ..j adoooooooooooore

iv--moi.02.jpg

elle est super sympa...

j ai passé un agréable moment

Je me suis prise une grille..elle me l a gentillement dédicacée

http://a34.idata.over-blog.com/425x512/0/08/12/67/catalogue-4/marq02forestdreamisahvblog.jpg

je suis préssée de la commencer...

bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ooooooh superbe rencontre !<br /> Mais dis moi, on te cherche dans ton jeans ??? Bravo !
Répondre
F
<br /> <br /> merci ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une superbe rencontre que tu as faite, moi est ma cousine on espére la voire un jour aussi,<br /> elle est superbe la grille que tu tes pris.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
J
C'est génial de pouvoir rencontrer une de ses créatrices préférée !! Et le modèle que tu as acheté est surperbe.
Répondre
S
jolie rencontre et joli craquage ... dedicacé!!!! ...."trop de la balle"<br /> Bizouuuuuuuuu
Répondre
N
belle photo de 2 gentilles nanas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages