Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 11:31

Bon dimanche les filles

Ici (dans le sud ouest)il fait bon !!!!

c est super ...

Sur les fées du chas ,nous organisons une RR

nous sommes 9..

ça promet de jolies toiles

mon théme est les fées ...(c est bizarre)

Certaines on choisit de nous faire broder sur des coupons

Lunna est la 1ére pour qui je brode

Son choix est "les ousons"

j attend ma prochaine toile ..(la semaine prochaine)

à suivre

une petite photo

rr.jpgBon dimanche

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop craquant ce nounours !
Répondre
F
<br /> <br /> Yes...je vais bientôt broder la tienne...<br /> <br /> <br /> je surveille ma BAL dans l attente de son arrivée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est adorable ce petit ours. J'avais pas vue pour le rr dommage.Ce sera pour une prochaine fois.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> on en fera d autre..t inquiète pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est vraiment mignon cet ourson; j'ai hâte de voir la suite de vos ouvrages; bzz
Répondre
F
<br /> <br /> le résultat va etre tip top<br /> <br /> <br /> Joyeux anniv' Amb<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super Miami ton ourson ! Bravo. Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Rooooooooo que je suis contente de te voir ici<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> PS:tu me manques<br /> <br /> <br /> reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiens vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mimi ton ourson<br /> par contre over blog fait des siennes, grrrr et pffffff<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> grrrrrrrrr et pffffffffffff comme dirai FB<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages