Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 06:29

Bon vendredi à toutes

Je suis en pleine forme ce matin

Hier , c était journée "club"

le matin "point de croix" et l après midi "couture"

je suis ravie ,j ai beaucoup aimé

et miracleeeeeeeeeeeee ,j ai compris comment me servir de ma machine

Maintenant ,je dois faire des lignes ..pour apprendre a coudre droit

à suivre..lol

Ma copine Tatinette est avec moi ..(toute la journée..mdr)

et elle m a offert une superbe étiquette

j adooooooooooooooooooooore

milles merci ma Céline

Pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuus

tatinette.jpgBonne journée les filles

je retourne a ma macine à coudre...

bises ♥♥


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est bien, fais tous tes "devoirs" ...lol !<br /> Et bravo à Tatinette !
Répondre
C
Super etiquette, effectivement, je suis bien d'accord avec toi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
Superbe étiquette !!!<br /> Bon domptage de MAC Fée Blonde !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Fee !!!! C'est super si la couture te plait ! Moi aussi ca me plait enormement, mais c'est difficile d'apprendre seule ! C'est super si tu prends des cours dans un club ! La petite broderie<br /> de ton amie est tres jolie ! Bisous et tres bon week-end !
Répondre
V
Je suis très contente pour toi, Les lignes droites pas si facile !!! bon courage<br /> Bravo pour cette superbe étiquette<br /> <br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages