Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 09:32

Comme vous le savez,hier c était l anniversaire de Patriiiiiiiiiick

donc,je vous montre un des kdos que je lui ai offert

hi hi hi !!! je sais choisir les kdos Môa!!!!

j adore les vacances ,les voyages et la détente .

donc une smartbox en chambre d hotes pour 2 (lui et ...moi bien sur)

nous sommes déjà partie en "chambre d hotes et c est génial

l accueil est toujours formidable ..reste plus qu a trouver la destination

"avant notre grand voyage de cet été"

http://prodproduct.smartbox.com/media/catalog/product/c/d/CDH.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très bonne idée, c'est super, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est un KDO comme je les aime !!! bravo ma fée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hé hé ! futée la blonde ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben oui<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle bonne idée*<br /> mon anniv arrive bientot lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bientot ..decembre .HA bon???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages