Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 09:51

Coucou les filles

ça va?????

je viens de commencer ma broderie d Isabelle Vautier

je vais la faire "tout doucement" car le temps me manque

Je vais essayer de vous montrer mes avancés une fois par semaine

je vous remontre la photo de la broderie

http://a34.idata.over-blog.com/0/08/12/67/catalogue-4/marq02forestdreamisahvblog.jpg

J ai commncé par le centre...

forest-1.jpg

Bonne journée ..

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un superbe ouvrage
Répondre
T
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH elle est super jolie !!!
Répondre
F
<br /> <br /> oui..j ai eu un coup de ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau modèle!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci...j ai refais quelques xxxxx<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
une petite avancée.... mais ça promet !! cette grille est très belle.<br /> bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> j adore cette grille....<br /> <br /> <br /> vivement quelques xxx de plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un très jolie début, elle est très belle cette couleur, bisous et bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages