Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 06:45

http://mamandamour1984.m.a.pic.centerblog.net/2nuz6ktt.jpg

Bon mercredi les filles

Passez une bonne journée avec vos enfants...

Sur mon forum "les fées du chas"

Magaly a oganisé un sal "laladoll de printemps "

d Isabelle Vautier

je l ai fini et déjà encadré...moi je fan

nous allons faire la laladoll d été fin avril...je suis préssée

J ai pris de la toile verte pailletée ...

(je vous montre )

dolls-printemps7.jpg

et la voici ...sous cadre

laladoll9.jpgbisous les filles..

bonnes xxxx aux brodeuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie ! bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup..moi aussi j aime<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle,j'adores!!!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bientôt l été<br /> <br /> <br /> <br />
S
le cadre va super bien avec la broderie!!bravooo ma fée
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres belle laladoll ! Bravo a toi ! Moi j'ai pas encore fini ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop belle ta laladoll ma fée.<br /> bisous, bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages