Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 09:43

Bon dimanche à toutes

Restez au chaud et brodez un max si vous pouvez

ici,il fait froid...

Ce matin ,j ai ouvert mon 2éme cadeau du cdla(calendrier de l avant)

et j ai découvert un magnifique ........papillon rose

il a trouvé sa place dans mon mini sapin ..

j en fais 2 "moi"...je veux être sur que le père noel passe

cdla2d.jpgle voici dans mon petit sapin

cdla-sapin.jpg

merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup Dine

j adore

......................

voici le cadeau que dine a découvert ce matin

un calepin et son crayon

cdla2.jpgBonne journée

et à demain pour la suite

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa les kdos!!bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui ,tout rose hier♥<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mignons vos caceaux ! bravo les filles
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma tatie nany<br /> <br /> <br /> big bisous♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie échange<br /> Bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci M-odile<br /> <br /> <br /> tu es sous la neige?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
euh tu peux mettre 2 sapins.... papa noel ne passe que là où il neige!!! nananananere!!! lol
Répondre
F
<br /> <br /> pas vraiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> il va passer plusieurs fois..na na nère<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial les filles, bravo
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages