Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 06:31

Coucou les filles

Ce matin,je vous montre la 3 éme étape de mon sal

"songe turquoise" d Isabelle vautier

j adore ..

il me reste à broder l arbre

voici mon africaine

afr.jpgvoici la photo de la grille

je suis préssée...de finir

http://www.fait-maison.com/system/uploads/product_photo/files/000/000/052/306/thumb800q70_1328262497841a.jpgà tout à l heure pour mon article du CDLA

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie.!
Répondre
L
Elle est très jolie, bravoooo<br /> bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle ta broderie!!!bises
Répondre
F
<br /> <br /> j aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> <br /> vivement la fin..lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe !!!!!! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'aime beaucoup ta broderie ! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages