Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:09

Bon mercredi à toutes

Profitez bien de vos petits ..

Ce matin ,mon article est "presque" le même qu hier

j avance dans mes cases..lol

il ne m en reste plus que 2 à broder..

j ai retrouvé ma "super" aiguille turbo

ouffffff ..il était temps

http://i34.servimg.com/u/f34/14/74/92/60/screen13.jpgvoici mon avancée..vivement que je brode les mois

cal1.jpg...........................................................................................

Comme j adore "Gorjuss",

je joue chez guylaine

http://a31.idata.over-blog.com/598x600/2/94/04/23/dossier-16/P1230224--12-.JPGbonne chance à toutes

..................................................................................

Grosses bises à très vite ♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors, les petites cases sont finies ? J'ai hâte de voir le début du remplissage !! Gros bisous ma fée ♥
Répondre
W
allez allez plus que deux cases!!!<br /> à l'heure qu'il est elles doivent être finie! LOL<br /> bisous ♥
Répondre
V
Bravo plus que deux pour pouvoir broder le plus intéressant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ça devient bon !
Répondre
M
tu avanves bien!!!bisous
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages