Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 06:50

Bonjour à toutes

Merci à mes nouvelles inscrites ..c est cool ,ça fait plaisir

et merci à toutes pour vos commentaires ...j adore vous lire ♥♥

alors ..continuez...lol

Hier ,j ai finis les cases de mon calendrier (je vous montre plus tard)

et le soir ,j ai eu envie de broder une petite fée..

juste pour le plaisir de broder

je vous la présente ..

fee3.jpg

Ce matin ,je fais ma rentrée au club "point de croix"

j espère faire le mois de janvier de mon calendrier

Passez un bon jeudi..

Bisouuuuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie petite fée!!!bises et bonnes soirée
Répondre
D
voici une charmante fée A+ DELPH
Répondre
M
Elle est tres jolie ta fee ! Bisous
Répondre
L
Bienvenue Christelle dans la communauté broderies et facéties !!! merci de ton adhésion<br /> Cordialement<br /> Muriel
Répondre
M
jolie ta fée ! moi , je n'ai pas beaucoup d'inscrites , mais tant pis !ça me fait moins de commentaires ! bises
Répondre

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages