Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 06:36

Un petit coucou sous le soleil des Landes

le barometre est tout en haut...

on cuit

Ce matin ,je vous montre un joli sac réalisé par

Extrananou

elle l a réalisé avec le tuto d Annabelle

(il vous est donné sur simple demande ,en 3 parties)

il est magnifique

Bravooooooooooooooo !!!!!!!!!!

sac-broderie-finie.JPG..........................................................................................
Pour les "fans" de dolls ,ma copine Pomme vient de créer une jolie grille dolls sorcière

et elle vous l offre en échange d un comm'

allez vite la voir de ma part ....lol

bisouuuuuuuuuuuuuus et bonnes xxxxxx



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est super ce sac !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
très joli sac!!!bisous
Répondre
N
vraiment très très joli.<br /> bisous
Répondre
V
Très joli bravo !<br /> pssss : j'ai demandé la doll aussi ....hi hi !<br /> merci pour l'info!
Répondre
M
Oh comme il est beau ce sac ! ET on fait la demande a qui ?? Je serais interessee ! Bisous et bon courage pour la chaleur !
Répondre
F
<br /> <br /> on le demande à .................moi<br /> <br /> <br /> je te l envoye<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : la fée blonde du chas
  • : Bonjour,je suis Christelle alias fée blonde,je vais vous parler broderie,cuisine et autres loisirs créatif sur ce blog
  • Contact

Recherche

Pages